X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Vae Victis Voir le message
    C'est as très excitant mais c'est la dur réalité de la guerre à cette époque
    la guerre à cette époque ? je sait pas j'y étais pas... en tout cas je trouve un peu "space" de triper devant ça...moi c'est plutôt l'aspect "stratège" qui m'intéresse, mais chacun ces plaisirs !
    Dernière modification par Basileus, 26-03-2015, 21h02.

Commentaire

Je trouve le sang sur Attila bien plus sobre que sur Rome II. C'est peut être du à la teinte générale du jeu. En tout cas, ça reste modeste dans l'ensemble. Ceci dit, on peut pas reprocher une recherche de l'aspect hollywoodien dans les batailles, ça a toujours été l'argument premier depuis le tout premier TW.

Commentaire

Ménage fait dans les post HS.

Les gars merci de pas partir en HS, on recentre sur le pack et sur Attila TW, pas sur Hatred, si vous voulez en parler, ouvrez un topic, point barre.

Commentaire

Envoyé par Basileus Voir le message
          la guerre à cette époque ? je sait pas j'y étais pas... en tout cas je trouve un peu "space" de triper devant ça...moi c'est plutôt l'aspect "stratège" qui m'intéresse, mais chacun ces plaisirs !
          Les deux ne sont pas antinomiques : tous les joueurs qui apprécient la violence des batailles de TW apprécient sans doute tout autant le côté stratégique du jeu. Si quelqu'un aime le gore et n'aime pas la stratégie, je pense qu'il trouvera facilement chaussure à son pied avec d'autres jeux.

Commentaire

Envoyé par Basileus Voir le message
            En faite je dirais même pas à cette époque c'est la dur réalité de la guerre tout court.

Commentaire

A quand un pack sur les Celtes qui se grattent les couilles sous leur kilt ? 0.99€
              Faudrait pas trop exagérer CA qd meme.
              Je dis ca j'ai déjà acheté les 3 packs et le SangVomito, mais bon, c'est le prix pour avoir des factions parfaitement intégrées au jeu et pas un mod qui débloque des factions génériques injouables sans intérêts, en attendant la venue du Workshop, au moins les gros mods auront eu le temps de se développer sans se presser.

Commentaire

Tu sais il y à aucune obligation d'achat tu peux te contenter de tes 10 factions de bases qui te promettent déjà une bonne durée de vie en solo comme en multi

Commentaire

Je suis d'accord, il me semble qu'il y a de quoi faire en attendant les prochaines soldes steam où tu pourra vraisemblablement récupérer tes dlc de faction à 1,875€ l'un.

Commentaire

je profite soit de 10% soit de clés, donc pas à taux plein
                    On risque d'en avoir pas mal encore à venir avant la venue du Workshop :/

Commentaire

Vous s'avez, ne pas acheter les CTA ne vous empêcheras pas de combattre les celtes, Alamands ou vikings des dis CTA. Donc, si vous pensez pas les jouer, pas la peine de payer, ou du moins, pas avant les soldes, car je pense que le jeu de base offre déjà assez de diversité dans ses factions.

Commentaire

Il n'y a aucune date, même très approximative, pour l'ouverture du workshop ?

je suis d'accord avec Melcor, quoique pour moi il manque quand même une faction dans le jeu de base, genre les Garamantes ou les Gétules, qui ont des unités différentes des Perses et obligatoirement une difficulté de jeu à l'opposé, même en niveau facile. Ca aurait pu être intéressant.
                        De mémoire, c'est très rare de pouvoir jouer avec une faction africaine dans les total war, en fait dans l'immédiat, aucune ne me vient à l'esprit à part peut être les Maures dans un Medieval, mais si ça se trouve c'était un mod
                        Dernière modification par Aterrador, 27-03-2015, 12h50.

Commentaire

Envoyé par Aterrador Voir le message
                          Il n'y a aucune date, même très approximative, pour l'ouverture du workshop ?
                          Ils avaient annoncés 3 mois après la sortie du jeu, (soit encore deux mois à patienter).

je suis d'accord avec Melcor, quoique pour moi il manque quand même une faction dans le jeu de base, genre les Garamantes ou les Gétules, qui ont des unités différentes des Perses et obligatoirement une difficulté de jeu à l'opposé, même en niveau facile. Ca aurait pu être intéressant.
                          Deux mois c'est long surtout au rythme de sortie des DLC de CA en ce moment (3 en 1 mois, je ne compte pas le DLC "Ancêtre Viking" disponible en précommande). Le nord de la carte étant désormais bien remplies (Ils ne vont pas nous faire un DLC sur les Angles et autres peuple germanique) j'imagine qu'ils vont se tourner à l'est ou au sud.

De mémoire, c'est très rare de pouvoir jouer avec une faction africaine dans les total war, en fait dans l'immédiat, aucune ne me vient à l'esprit à part peut être les Maures dans un Medieval, mais si ça se trouve c'était un mod
                          De mémoire l'extension Kingdom de M2TW permettait de jouer Maures et Sarrasin dans la campagne sur les croisades.

Commentaire

Tu pouvait jouer les Maure en campagne vanilla aussi, sinon un dlc "gore" c'est cool mais la plupart du temps on n'a pas trop l'occasion de zoomer pour en voir les effet (sauf pour faire des bô screenshot)

Commentaire

Je ne sais pas si ça serait très historique, je suis pas assez calé pour ça, mais j'aimerais bien pouvoir jouer quelques factions émergentes du type Judée, Macédoine, Gaule.

Pour l'instant toutes ces factions ne sont que des copier/coller soit de l'Empire romain d'occident, soit de celui d'orient.

Commentaire

Je doute que CA ponde un DLC sur ces "factions émergentes", se sont des régions qui ont été longtemps sous le joug de l'empire donc rien de bien anormal à ceux qu'elles partagent les même bases. De plus c'est difficile de les rendre jouable car elle ne sont pas disponible au début de la campagne et apparaisse au fur à mesure.

Un mod peut-être, mais tu va devoir attendre.

Commentaire

Chargement...
                                X